Skip to Content
Newborn Screening Ontario
Dépistage des facteurs de risque liés à la perte auditive

Demande de résultats du dépistage

Les résultats du dépistage des facteurs de risque de déficience auditive permanente (DAP) sont transmis de façon régulière au Programme de dépistage néonatal des troubles auditifs et d’intervention précoce (PDNTAIP) dans la région où le bébé a subi le test de dépistage. Dépistage néonatal Ontario peut envoyer les résultats sur demande au fournisseur de soins de santé du bébé.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez faire la demande des résultats du test de dépistage des facteurs de risque d’un bébé pour la DAP et nous le retourner par courrier ou par télécopieur (les coordonnées se trouvent sur le formulaire). Comme autre option, vous pouvez faire la demande de résultats en composant le 613 738-3222. 

Formulaire de demande de résultats

Les parents ou tuteurs sont informés des résultats du test de dépistage dès que le test est effectué. Veuillez contacter le Programme de dépistage néonatal des troubles auditifs et d’intervention précoce dans votre région pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des résultats d’un bébé.

Si vous êtes un fournisseur de soins de santé et que vous souhaitez demander l’interprétation des résultats du dépistage des facteurs de risque et dautres tests pour un enfant atteint de déficience auditive permanente, visitez notre page des formulaires

Français